BoireBlufferBiaiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoireBlufferBiaiser

Forum réservés aux membres des B.B.B., aux ex-AAA et à leurs Amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gresko, savoureux et croquant sous la dentk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gresko
Admin
Gresko


Nombre de messages : 4184
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Race: Seigneur des bêtes
Niveau: 34
Points d'honneur: 3568

Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Empty
MessageSujet: Gresko, savoureux et croquant sous la dentk   Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:03:05

Je suis belge une fois, ou plutot deux fois qu'une. J'ai 25 ans, retraité, sans enfants.
J'étais présent au tout début du premier serveur de BW, où nous avons érigé la légende des AAA avec Pps1. J'ai un compte sur moria, système que j'apprécie vraiment, mais que j'ai laissé un peu à l'abandon pour l'instant. Un compte sur UT3 toujours en ambuscade, mais c'est vraiment ici sur moria 2 que j'aimerais laissr des traces.
Sinon IRL j'aime la musique, en jouer et en écouter, pourquoi pas en festivals, je compose et j'anime des soirées, à l'occasion.
Fan de sports en tout genre, plutôt à la télé qu'en pratique, mais bon, on ne peut pas tout faire!
L'informatique/internet, j'aime toucher un peu à tot dans ce domaine, je suis d'ailleurs en train d'étudier en ce moment un langage de programmation permettant de créer des jeux audio (son uniquement, sans images) à destination des non-voyants. J'en suis un moi-même, celà étant dit.
Côté lecture... polars, SF, fantasy.
La bonne bouffe biensûr, avec la bonne bouteille en bonus, nous avons déjà exploré quelques bons restos de la région avec Pps1.

Voilà pour un premier jet, à compléter plus tard peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gresko01.skyblog.com
Sigrid
Jeune pousse
Jeune pousse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Points d'honneur:

Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Empty
MessageSujet: Re: Gresko, savoureux et croquant sous la dentk   Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32:20

il me semble bien que je t'ai connu sur moria
sinon pour les resto je ne suis pas loin non plus mais je suis plus pour boire un coup que manger
Revenir en haut Aller en bas
Gresko
Admin
Gresko


Nombre de messages : 4184
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Race: Seigneur des bêtes
Niveau: 34
Points d'honneur: 3568

Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Empty
MessageSujet: Re: Gresko, savoureux et croquant sous la dentk   Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:08:51

C'est à essayer ça tiens, on va dans un bon resto, on commande un apéro, une bouteille de blanc, deux de rouges, deux digestifs. Le menu? Poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gresko01.skyblog.com
pps1
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Points d'honneur:

Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Empty
MessageSujet: Re: Gresko, savoureux et croquant sous la dentk   Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:24:21

on va essayer ça , oui ! un menu vins compris , si le vin est bon on testera la bouffe sinon on paye pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Empty
MessageSujet: Re: Gresko, savoureux et croquant sous la dentk   Gresko, savoureux et croquant sous la dentk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gresko, savoureux et croquant sous la dentk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoireBlufferBiaiser :: La salle des fêtes :: "Je me présente"-
Sauter vers: